Informations COVID-19

Comme l'essentiel des hébergeurs, la Maison d'Emile était fermée au public durant le confinement dans l'espoir d'enrayer la pandémie du Covid-19 dans les meilleurs délais.

Nos deux chambres rouvrent ce mardi 2 juin. Toutes les mesures sanitaires nécessaires et imposées sont en place pour la sécurité de tous.  

Compte tenu du fait que, par choix pour privilégier un vrai sens de l'accueil, notre maison d'hôtes ne soit qu'une petite structure de deux chambres, il est bien plus facile pour nous de nous adapter aux contraintes pour la saison 2020.

De plus, notre espace d'hôtes étant pensé extérieurement à partir de jardin "de coins et de recoins", chacun pourra s'isoler pour se poser ou pique-niquer en  respectant largement les mesures barrières. Il en sera de même pour notre piscine. Dans cet esprit, nous avons créé le concept de "Plage Verte", sur un de nos terrains attenant à notre maison (voir présentation dans l'onglet actualité).  Avec plus de 5 000 m² de terrain les possibilités ne manquent pas pour faire vivre  un espace bucolique où il sera possible de se promener, de se poser sur des transats pour lire ou vivre des moments de farniente, de pique-niquer loin des regards ou encore de jeter un oeil sur "l'hôtel des insectes" que nous avons installé... Cet espace jouxte notre jardin potager dans lequel nos hôtes pourront se servir en légumes. Un plus pensé spécifiquement pour cette période faite de doutes et d'interrogations.

Nous  avons anticipées les mesures barrières.

Ainsi, au niveau du fonctionnement, deux espaces distincts seront proposés pour le service petit-déjeuner : sur la terrasse privative de la chambre du Levant et sur notre terrasse familiale pour l'espace Emile. En cas de mauvais temps, il en sera de même avec la mise en place de deux espaces couverts distincts.

Nous prévoyons, également, pour les hôtes de chaque chambre, tout l'équipement nécessaire pour pique-niquer sur place (réfrigérateurs, fours, couverts...).

Les investissements réalisés cet hiver rnous permettent de proposer un espace de télétravail pour les hôtes désireux de quitter les villes en continuant de travailler à la campage dans un bureau avec pignon sur jardin. Il est équipé d'une connexion internet et d'un grand bureau spacieux.

Découvrir ces changements en images sur notre page actualitéshttps://lamaisonemile.com/2015-01-06-10-20-14/actualites

Pour les personnes ayant déjà effectué leurs réservations, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre problème, souci ou besoin de compléments d'informations. Vous pourrez aussi lire nos dernières informations sur la page "actualités" de ce site, mise à jour régulièrement.

Les réservations pour la saison 2020 sont toujours ouvertes. 

Nous sommes à votre disposition. Prenez bien soin de vous!

 

 

 

 


masque covid 19gel hydroalcoolique covid 19